Delphine, une jeune photographe à l’œil créatif, nous raconte son road trip de 2 semaines sur les routes de l’Écosse en van aménagé. N’oubliez pas de prendre un papier et un crayon pour noter ses conseils et les grandes lignes de son itinéraire !

Depuis plusieurs années, j’ai découvert mon moyen préféré pour voyager : le road trip. Rouler au grès de mes envies, se laisser surprendre devant chaque panorama… La liberté quoi !
Et puis j’ai voulu aller plus loin…

Kilchurn Castle, Lochawe, Dalmally, Scotland, UK (Photo par Connor Mollison)

À nous l’aventure du road trip en Écosse…

C’est comme ça qu’en mai dernier je me suis retrouvée sur les routes écossaises avec deux amies et notre maison sur roues. Pour cette première fois en van, nous sommes passées par une compagnie de vans aménagés pour la location. Service au top et nous avons même eu la chance d’être surclassé !

De Paris nous avons pris la direction du Nord pour s’arrêter chez mes parents à Amiens avant de prendre le ferry à Calais le lendemain. Nous avons fait notre première nuit en van un peu au dessus de Londres au milieu des champs… On a repris la route à 8h le lendemain et traversé toute l’Angleterre pour passer la frontière Écossaise en fin d’après-midi. Que la campagne anglaise est belle… mais pas le temps de s’arrêter cette fois-ci !

Lire la suite sur: https://theroadtrippers.fr/itineraire-road-trip-ecosse/ (Contenu original)

Lire plus d’articles en cliquant ICI !